Merci Monsieur le Maire !

Publié le par Club Affaires 64

undefinedFinalement le fossé n’est pas si grand… Tel un chef d’entreprise, le Maire de Biarritz dirige ses 38 conseillers municipaux, quelques 400 fonctionnaires, et a en charge de défendre les intérêts d’au moins 30 047 administrés. L’enjeu est de taille. Immanquablement c’est « du marketing de haut niveau » lorsqu’il s’agit d’assurer à une destination de rêve la place qui lui est due !
 
Nous ne ferons pas ici les éloges d’un politique. Retenons que les dossiers sont nombreux, les responsabilités importantes, et le système parfois compliqué et contraignant. C’est en tout cas avec sincérité et éloquence que M. Borotra, Sénateur Maire de Biarritz a accepté de répondre aux questions des invités du Club Affaires 64. Les présents se rappelleront du silence, de l’intérêt, de la passion qu’a suscité son intervention.
 
Et, bien vite, nous avons retrouvés les usages plus communs des adeptes clubaffairiens.
Deux groupes ont permis a chacun d’entendre une vingtaine de présentations, cela pour nous ouvrir les voies qui nous sont tracées : rencontres, discussions, échanges entrecoupés de savoureux mets préparés avec attention par des traiteurs dévoués. Tout cela pour dire que le temps s’est arrêté, que nous avons, encore une fois, vécu un moment exceptionnel de plaisir, de convivialité, de richesses humaines.
 
Et la prochaine ? Ce sera pour le 21 mars chez les Béarnais. Les oreilles attentives ont peut-être captées des bribes d’informations laissant une nouvelle fois envisager une soirée dynamique, un moment de rencontres aux saveurs de printemps.
 
A très vite !
Dominik Hansen

Publié dans BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette très sympathique et fort intéressante soirée qui nous a permis de mieux appréhender les contraintes du métier de maire et pour certains d'entre nous relativiser les enjeux et difficultés de notre mission de chef d'entreprise.
Répondre